Les avantages d’utiliser les chèques cadhoc pour vos achats

674
Partager :
grocery, shopping, supermarket

Afin d’améliorer les relations avec ses salariés et assurer leur performance sur le long terme, il n’est pas rare de voir des entreprises récompenser leurs efforts. Cette récompense peut être de différentes formes du moment où il fait plaisir à vos collaborateurs. Il n’est néanmoins pas facile de trouver le cadeau parfait pour vos employés. Pour aider dans le choix de la récompense parfaite, on vous fait découvrir ici les chèques cadhoc.

Très pratique dans les achats

Avec les chèques-cadeau cadhoc, il est en effet plus facile de faire les achats. Au lieu de donner un cadeau spécifique qui pourrait ne pas lui être utile, il pourra lui-même faire son choix. Aussi, avec le chèque Cadhoc, on n’est pas obligé de tout dépenser en une seule fois. Par ailleurs, il faut noter que vous avez la possibilité d’acheter tout type de produit. On est rarement limité sur les choix de produit que l’on peut faire avec les chèques cadhoc. Par exemple, vous pouvez acheter soit des vêtements, soit d’autres types de produits dans un magasin proche de chez vous.

A voir aussi : Découvre les sujets captivants pour ton blog de finance axé sur le financement

Acceptés par de nombreux magasins

Tout comme on n’est pas limité dans le choix des produits sur lesquels on peut dépenser les chèques cadhoc, on n’est pas non plus très limité quant au choix de son magasin. En effet, de nombreux magasins acceptent les chèques cadhoc. Vous pouvez donc sans aucun souci aller faire des courses au niveau des librairies, dans une boutique de prêt-à-porter, dans des magasins de proximités et également au niveau de plusieurs grandes enseignes.

Pour chaque coupon, vous pouvez acheter ce qui vous plaire ou encore plus. Étant donné que la monnaie ne vous sera pas rendue, pensée donc à dépenser un peu plus que la valeur du chèque pour compléter ensuite.

Lire également : La souscription à un crédit en ligne : tout savoir

woman holding wine bottle beside man in front of woman smiling

Un cadeau parfait en entreprise

Il faut savoir que la grande marge de choix qui s’offre au salarié n’est pas le seul avantage de ces chèques. En effet, il est important de savoir que les chèques-cadeaux sont exonérés de cotisations sociales par l’URSSAF. Toutefois, un plafond est accordé de 171 euros par an est accordé au bénéficiaire des chèques-cadeaux.

Au lieu de penser à un cadeau particulier à chaque employer, vous pourrez tout simplement commander plusieurs chèques à la fois. Vous gagnerez énormément en temps et il sera plus facile d’offrir une même récompense à tous. Tout le monde sera donc heureux de pouvoir faire ce qu’il veut avec son chèque.

Utilisable en ligne

Pourquoi se limiter seulement à des magasins physiques quand on peut acheter ce qu’on veut ou ce qui nous fera plaisir sur internet. Les chèques cadhoc peuvent être utilisés sur plus de 110 sites pour l’achat de plusieurs produits. Pour connaitre les sites sur lesquels vous pourrez acheter avec vos chèques, rendez-vous sur le site officiel de cadhoc.

En somme, les chèques cadhoc constituent d’excellents cadeaux pour vos collaborateurs en entreprise. S’il est facile de l’utiliser dans vos achats, c’est en raison du large choix de possibilité qu’elle vous offre. De plus, elle peut être utilisée pour n’importe quel achat et même dans les commerces de proximités.

Partager :