Comment gagner de la crypto gratuite ?

117
Partager :

Il existe plusieurs voies et moyens permettant d’acquérir de la crypto-monnaie. La plus répandue consiste à utiliser de la monnaie fiduciaire pour gagner des devises numériques. Mais, il y a également des méthodes moins risquées. Elles sont moins coûteuses, voire entièrement gratuites. Découvrez différentes manières de gagner des actifs cryptographiques sans frais dans cet article.

La plateforme Luckyblock

LuckyBlock est une nouvelle plateforme de jeux cryptographique innovante. Elle permet d’acquérir gratuitement la crypto après des tirages au sort.

A lire également : Où acheter des livres sterling au meilleur prix ?

  • Le premier ayant récemment eu lieu a mis en jeu un jackpot de 1 million d’euros.
  • Pour tenter d’empocher le pactole, un ticket est en vente sur l’application en ligne Lucky Block au prix de 5 $.
  • Si vous avez au moins 500 $ de Lblock dans votre portefeuille, vous bénéficiez d’un pass gratuit.

La technologie blockchain intégrée au système de ce projet permet de garantir un système équitable et transparent. Vous êtes donc certain d’avoir toutes vos chances.

Le staking des crypto-monnaies

Le staking consiste à immobiliser une quantité considérable de crypto-monnaies au sein d’un crypto-wallet. Ceci afin d’assister les transactions d’un réseau blockchain. C’est ainsi que le propriétaire des tokens immobilisées gagne des jetons en échange.

A découvrir également : Qui est le plus fort entre l'euro et le dollar ?

  • En général, un détenteur de cryptos a la possibilité de bloquer ses avoirs dans une plateforme pendant un certain temps, durant lequel il va toucher des intérêts.
  • Le staking fonctionne donc tel un compte épargne en devises digitales, offrant des perspectives de rendement plus alléchantes.
  • Cette forme d’investissement est moins risquée. Si vous êtes détenteur de crypto-monnaies à conserver sur le long terme, les stakers peuvent vous générer des revenus importants.
  • Cependant, sont uniquement acceptées les crypto-monnaies Proof of Stake (PoS). Les devises numériques Proof of Wrok (PoW) telles que le Bitcoin sont exclues du mécanisme.
  • Les monnaies digitales les plus répandues pour le staking sont : Stellar (XLM), Tezos (XTZ), Komodo (KMD), Ontology (ONG), et bien d’autres.

Coinbase Earn

Accessible dans l’hexagone, la plateforme de trading Coinbase est l’une des brokers crypto les plus redoutables au monde. Accessible à tous, elle dispose de fonctionnalités extraordinaires.

La première de ces dernières est que grâce à Coinbase, les amateurs de crypto-monnaies peuvent en acquérir gratuitement.

Pour ce faire :

  • Il suffit de vous inscrire sur le site web ou l’application du site d’échange ;
  • Par la suite vous devez prendre connaissance des vidéos informatives pour en savoir davantage sur les différents projets disponibles ;
  • Enfin, un questionnaire vous sera soumis pour tester vos connaissances concernant le projet que vous aurez choisi.

Si le test est validé, vos crypto-monnaies sont directement transférées via votre portefeuille Coinbase.

Il s’agit alors d’une technique très simple, permettant d’obtenir des crypto-monnaies sans débourser quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous informer et de vous instruire sur les différents projets de la plateforme.

Les faucets crypto et le site internet Brave Rewards

Il s’agit ici de deux stratégies simples et pratiques.

Les faucets cryptos

Le faucet signifie littéralement en français robinet bitcoin.

  • Il s’agit des sites web ou d’applications mobiles, distribuant des crypto-monnaies comme le Bitcoin, en contrepartie des petites tâches ou missions à accomplir.
  • Ces dernières peuvent consister à réaliser des captchas, télécharger une application, s’inscrire à une newsletter, participer à un jeu ou encore regarder une publicité.

L’utilisateur qui vient à bout de ces tâches empoche alors des tokens ou des satoshis gratuitement.

Plusieurs faucets sur internet permettent de gagner des jetons gratuitement. Il s’agit par exemple de :

  • FreeBitcoin,
  • Bitfun.

Brave rewards

Enfin vous avez le projet Basic Attention Token, qui vous rémunère via le navigateur Brave. Le principe pour gagner gratuitement la crypto est simple. Il suffit de regarder les publicités proposées par ce navigateur. Ainsi, vous empochez des tokens BAT. L’avantage ici est qu’il s’agit des publicités moins intrusives et plus intéressantes que celles qui inondent certains sites web.

Cependant, il s’agit d’un projet qui a le vent en poupe, car nombreuses sont les entreprises fiables qui s’y intéressent à ce jour. Il s’agit par exemple des sociétés comme le broker eToro, Verizon ou alors Nexo.

Après avoir regardé une publicité, les récompenses en BAT sont transférées directement dans votre portefeuille électronique. Vous êtes libre de les conserver afin de les exploiter plus tard, ou alors de les revendre immédiatement.

Partager :