3 choses à savoir sur Evotrade bot

1065
Partager :

Le trading des cryptomonnaies est un moyen efficace pour générer de grands bénéfices. Il exige une connaissance approfondie des outils et stratégies pour trader et une bonne expérience. Ainsi, pour éviter les casse-tête, bon nombre de personnes préfèrent trader par le biais des robots afin de maximiser leur chance de gagner. Voici 3 choses à savoir sur Evotrade bot.

La Présentation de Evotrade bot

Evotrade n’est rien d’autre qu’un robot encore appelé bot qui permet de trader de manière automatique sur le marché des cryptomonnaies. Lancé en Indonésie depuis 2021, evotrade bot est devenu aujourd’hui incontournable dans le domaine. La particularité d’Evotrade bot est son niveau de rendement. Ce bot offre un rendement très élevé comparativement aux autres bots disponibles sur le marché.

A découvrir également : Le prix du Ripple : quel est le prix actuel du Ripple ?

Quotidiennement, Evotrade bot peut générer des bénéfices allant de 0,5 % à 3 %. Ce qui constitue un taux de gain assez élevé. Avec ces chiffres, il peut générer jusqu’à 25 % de bénéfice sur le capital investi mensuellement. Il faut ajouter que les pertes n’excèdent pas 4 % sur le bot. De même, le bot fonctionne par scalping et ouvre une seule position par jour. Cependant, en cas de pertes excessives, il ouvre une position supplémentaire pour maximiser les gains.

Les différentes caractéristiques d’Evotrade bot

Evotrade bot à un pourcentage de réussite supérieur à 90 % depuis sa création. Cela prouve tout simplement sa fiabilité et sa sécurité. Sur le bot, les intérêts qu’obtiennent les utilisateurs sont subdivisés en diverses parties. Ainsi, les bénéfices que vous avez obtenus la veille sont réutilisés pour les échanges du jour suivant. Avec cette stratégie, vos gains s’accroissent au fur et à mesure que vous tradez. Sur Evotrade bot, vous avez la possibilité de trader du lundi au vendredi sur différentes paires du Forex. En plus du robot, Evotrade fournit également le broker dont vous avez besoin qui est UnicomFX.

A lire en complément : Quand faut-il acheter du Bitcoin ?

Par ailleurs, vous n’avez pas besoin d’un abonnement mensuel ou annuel avant d’accéder à la plateforme. Il vous suffit d’avoir une licence à vie qui se décompose en trois catégories. Les licences sont payées exclusivement en USDT. Pour la licence 1, il vous faut 150 dollars pour un capital qui varie de 300 dollars à 1000 dollars. Pour la licence 2, vous devez solder 350 dollars pour un capital compris entre 300 dollars et 5000 dollars. Enfin, pour la licence 3, vous devez payer 500 dollars avec un capital qui varie de 300 dollars à un 1 000 000 de dollars au maximum. Il faut rappeler que les dépôts sur le broker UnicomFX n’exigent aucuns frais supplémentaires. Il en est de même pour les retraits qui sont effectués sur le broker. Pour finir, le broker accepte les dépôts en BTC ou USDT.

L’usage d’Evotrade bot

Pour utiliser à bon escient Evotrade bot, il vous faut premièrement un compte crypto. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire sur Binance ou Coinbase pour avoir un portefeuille bien sécurisé. Cela permet de nourrir le bot en cryptos ainsi que le broker. Après cette étape, vous devez enregistrer un compte sur UnicornFX qui n’est rien d’autre que le broker d’Evotrade. Ensuite, vous aurez la possibilité d’accéder non seulement à vos capitaux, mais aussi à vos bénéfices à partir du broker. À cette étape, vous devez payer votre licence Evotrade. Ensuite, l’entreprise prendra le temps de valider votre licence afin de vous donner un accès illimité à la plateforme pour le trading.

Partager :