Comment vite monter son métier de mineur Dofus ?

312
Partager :

Miner est un petit clavier pour monter 200 sur Dofus… Vraiment ? Depuis la refonte des opérations et après Pandala, la difficulté semble avoir disparu selon les serveurs. Mais soyez assurés que la rentabilité est toujours présente avec les alliages THL et les minéraux.

Ride Miner 200 à Dofus

Planifiez un kit de dosettes avec un grand sac d’aventurier ou un sac Cawotte, une monture de 100 objets de force et des statistiques complètes au sol. Il est important de perdre le moins de temps possible dans la banque, sachant que les forêts sont particulièrement lourdes.

A lire également : Le VeChain est une crypto-monnaie qui mérite d'être surveillée de près

De plus, collectez toutes les ressources sur le chemin des mines et optimisez vos itinéraires pour collecter le plus de places, y compris d’autres magasins. Par exemple, vous avez plusieurs routes à Frigost avec des foreuses à neige et Aspen.

Pour aller mineur dans Dofus 2, il n’y a pas besoin de ressources provenant d’autres opérations (à l’exception de la première recette). Enfin, évitez à tout prix la voiture Feldz Paff . Cela vous perdra plus de temps qu’un Zaap…

A lire aussi : Qui est le plus fort entre l'euro et le dollar ?

Tableau des expériences et de toutes les ressources nécessaires

Devez-vous disposer du bon nombre de ressources pour un maximum de niveau 1 à 200 à la fois ? Ne vous inquiétez pas, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’article ci-dessous.

Toutes les mines pour monter le Miner 200 à Dofus: navires mineurs, carte d’expérience et ressources artisanales 2021

Dans cet article, nous nous référons à plusieurs zones ou mines du monde des Douze. Si vous ne connaissez pas ces lieux, un autre article dédié est disponible pour tous les énumérer ! N’hésitez pas à vous référer à lui, le meilleur est complet !

Nous avons commencé notre progression avec Iron. Cependant, pour fabriquer de la ferrite, vous aurez également besoin de bois de frêne . Assurez-vous d’avoir de bonnes actions ou d’échouer lors d’une opération Bucheron bien assemblée.

20-40

Le cuivre s’ouvre ! Continuez à visiter les mêmes mines, y compris le temple Sadida . On trouve rarement le minerai loin du fer. Sur le côté du bateau, continuez les alliages de votre niveau, ce sera le plus rentable.

40-60

Le bronze est toujours courant, soyez assuré ! Vous avez même des mines dédiées à Sidimote . Faites également des visites régulières, en plus des anciennes. En fait, vous devrez encore récolter de vieux minéraux pour les alliages.

60-80

Le Kobalt est beaucoup plus rare que son prédécesseur. Il sera souvent limité dans votre artisanat. Si vous en avez vraiment besoin, faites un voyage HDV là où il se trouve pour certains kamas.

80-100

Comme Kobalt, le manganèse est beaucoup plus rare et n’est présent qu’à quelques endroits, dans les mines que vous visitez probablement déjà ! Il n’y a pas de secrets, il faut miner.

100-120

Vous êtes à mi-chemin, avec deux autres minéraux sur votre liste de courses ! L’étain est extrêmement rare et coûteux, avec de nombreux concurrents. Le nombre de mines est limité, mais vous devrez le faire. Pour le silicate, depuis la refonte du Pandala, il se trouve en grande quantité à Terrdala et n’est plus une purge à récolter.

120-140

L’ argent suit le même chemin que l’étain, mais c’est un peu plus facile à trouver. Il existe plusieurs mines disponibles, assez dispersées et moins compétitives. 

140-160

La bauxite est une petite bouffée d’air frais, beaucoup plus courante. Vous n’aurez pas de mal à le trouver dans les mines que vous visitez déjà, surtout près de Silver. Comme toujours, continuez à visiter les anciennes mines  pour fabriquer vos alliages.

160-180

Nous sommes de retour à la rareté avec Gold ! Il n’est présent que sous quelques endroits dans des mines assez dispersées ! La mine d’or Saharach sera votre meilleur allié… quand d’autres ne la pilleront pas.

180-200

Bonne nouvelle. Depuis la refonte du Pandala, la dolomite n’est plus le minéral rare qu’elle était. Conquest Village a été supprimé et tous les emplacements sont désormais accessibles. à Terrdala. Il est donc temps d’en profiter.

Niveau 200

C’est la fin ! Félicitations, votre travail de mineur est déjà au niveau 200 ! Cependant, sa rentabilité n’est pas terminée. Débloquez plusieurs 200 nouveaux minéraux très rentables : Obsidienne (Frigost), Sea Foam (Sufokia Abyss) et Cristaux (Dimensions Pandala). Sur le même chemin, N’hésitez pas également à monter à Bucheron ou Jeweller .

Partager :