Eloficash, la solution de recouvrement collaborative pour optimiser votre gestion financière

371
Partager :

Eloficash c’est efficacité, fluidité et collaboration. Il s’agit d’un progiciel basé essentiellement sur la participation de l’ensemble de l’entreprise dans le pilotage du recouvrement des créances clients. Dès lors, l’outil offre à son utilisateur une comptabilité multi-supports (tablettes ordinateurs et téléphones) et l’intégration d’un Chatter. Découvrez alors, via cet article toutes les fonctionnalités qui démarquent Eloficash et des témoignages clients satisfaits par l’outil.

Pourquoi choisir Eloficash ? 

Avoir à gérer en temps réel les tâches financières en société comme le suivi des relances, des factures impayées, les retards de paiement et les litiges DSO, c’est à la longue fastidieux. Surtout avec des outils non performants. Sans compter que la moindre petite erreur peut causer de réelles pertes à votre entreprise.

A lire en complément : Carte Virtualis : paiement en ligne sécurisé et pratique

Heureusement qu’Eloficash a été conçu pour apporter des solutions à ces problèmes ! Grâce à l’automatisation de nombreuses tâches, le logiciel permet non seulement de gérer de manière plus efficace les relances clients. Mais prévient aussi les défaillances des débiteurs et optimise le DSO.

Comme l’acteur de renom du diagnostic in vitro STAGO par exemple, la solution Eloficash l’a permis de gagner en productivité et efficacité dans son poste client. Le numéro 1 du secteur de santé français GENERALE SANTE par ailleurs, a constaté une augmentation du taux de recouvrement de plus de 80% des impayés via ElofiCASH.

A lire aussi : Les essentiels à connaître en sollicitant un cabinet d’expert-comptable

Les caractéristiques et fonctionnalités du progiciel

Ce qui démarque le logiciel de recouvrement des créances Eloficash, c’est que ses fonctionnalités agissent sur des axes diversifiés, les uns autant importants que les autres :

  • une gestion des contacts efficace,
  • un suivi des encours et des factures performant,
  • des solutions fluides de communication et de collaboration en temps réel,
  • des workflows paramétrables,
  • une bonne gestion des encaissements client 
  • un logiciel de gestion du risque client et assurance-crédit
  • un suivi des paiements et du recouvrement et une automatisation des relances clients
  • un outil performant de gestion des litiges
  • des tableaux de bord et de suivi des créances clients.

Cela dit, Eloficash est bien plus qu’un simple outil de suivi clients. Comparé à d’autres logiciels comme LeanPay, Sage ou Upflow, il vous fait largement gagner en efficacité.

Et que votre entreprise exerce dans la presse, la grande distribution, la prestation de service, le transport, la santé, l’industrie ou l’agro-alimentaire, Eloficash apporte son expertise pour améliorer votre procédure de recouvrement et assurer une réelle transparence de votre gestion financière. 

Des témoignages clients satisfaits avec Eloficash

«Le choix d’ELOFICASH s’inscrit dans notre volonté d’automatiser le recouvrement. Cette approche, couplée à une plus grande efficacité dans la gestion du risque client, nous a permis de gagner plus de 3 points de DSO. »

« Avec l’outil Eloficash, nous initions une nouvelle culture du Cash qui nous a déjà permis de segmenter nos clients via leurs comportements de paiement et de personnaliser nos relances selon ces constats. »

En résumé, opter pour un logiciel de recouvrement des créances clients Eloficash représente des intérêts considérables pour votre entreprise. Meilleure gestion des relances clients, anticipation des risques débiteurs et optimisation DSO. Tels sont les avantages de cet outil collaboratif. Vous aussi, profitez de ces atouts ! Essayer Eloficash, c’est l’adopter. Pourquoi pas vous ?

Partager :