Quelles sont les cryptos en chute en 2021 ?

2
Partager :
Quelles sont les cryptos en chute en 2021 ?

Depuis peu de nombreuses crypto-monnaies connaissent une explosion, qui se manifeste par une chute de leur valeur boursière sur le marché. Cette situation ne fait que bouleverser l’univers du blockchain et les opérations électroniques s’en trouvent impactés. Découvrez dans la suite de cet article, quelles sont les cryptos concernées ?

Bitcoin, Ethereum et Cardano : à quand la fin du déclin ?

Le bitcoin est la monnaie électronique, qui a permis à un grand nombre de s’intéresser à l’univers de la crypto monnaie. Selon l’actu crypto elle connaît depuis peu, une baisse et pour de nombreux traders et professionnels du monde la finance, les raisons seraient multiples. Il pourrait s’agir d’une adoption abusive et désinvolte de cette monnaie, ou encore une mauvaise manipulation de la part des investisseurs et traders débutants. De toute façon, une explication claire ne saurait être apportée à la situation présente. Sur seulement deux semaines le bitcoin aurait subi une chute de 13 % soit serait passé d’une valeur nette de 50000 dollars à 43350 dollars. Une régression qui impacte fortement les taux des différents investissements réalisés avec cette monnaie.

A lire aussi : Comment vite monter son métier de mineur Dofus ?

Quant à l’ethereum, elle serait passée de 3650 à 3030 dollars soit une chute estimée à 17%. Ce qui la classe 2ème parmi les cryptos en chute libre. Celle dont la situation préoccupe le plus est le cardano sous le sigle ADA, qui est adopté dans de nombreux systèmes principalement éducatifs. Avec une baisse de 20 % par rapport aux années antérieures, elle dispose aujourd’hui d’une valeur de 2,4%. 

Selon de nombreux experts bien qu’un semblant de stabilité se remarque au niveau de chacune de ses monnaies, l’éventualité d’une nouvelle chute n’est encore écartée.

A lire également : Comment overclocker sa carte graphique PC portable ?

Partager :