Comment obtenir votre carte bancaire Credit Agricole des Savoies ?

569
Partager :
Crédit Agricole des Savoie 

Tout client (professionnel ou particulier) du Crédit Agricole des Savoie peut posséder une carte bancaire. Le processus pour obtenir ce précieux sésame est simple, mais vous oblige à suivre certaines étapes cruciales. Quelles sont-elles ? Comment pouvez-vous entrer en possession des cartes bancaires éditées par le Crédit Agricole des Savoie ? Découvrez.

Ouvrir un compte bancaire pour avoir l’une de ses cartes Savoie

Pour obtenir une carte bancaire du Crédit Agricole des Savoie, vous devez ouvrir un compte bancaire dans cette institution. C’est un processus simple qui peut se faire aussi bien en ligne que de manière physique dans une agence proche de votre maison.

Lire également : Crédit rapide en ligne : les points forts

Afin d’y parvenir, apprêtez tous les documents demandés. Entre autres, vous devez une pièce d’identité valide, un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois, etc. Pour connaître dans les moindres détails les pièces à fournir, vous devez vous rapprocher de votre banque.

Celle-ci peut être contactée par téléphone ou par mail. Si vous souhaitez le faire par téléphone, vous devez joindre le service client du Crédit Agricole des Savoie à des heures d’ouverture et creuses pour avoir les chances d’être écouté. Dans le cas contraire, expédiez un mail reste la meilleure solution puisque cette démarche peut se faire à tout moment de la journée.

A lire en complément : Comment fermer un compte PEA ?

Quelles sont les cartes Savoie disponibles au Crédit Agricole des Savoie ?

Crédit Agricole des Savoie 

L’ouverture d’un compte au Crédit Agricole des Savoie vous permet d’avoir une carte bancaire. C’est un fait ! Cependant, cela ne s’arrête pas là puisque vous devez faire le choix de la carte bancaire qui vous convient le mieux.

Les cartes pour les jeunes

Le Crédit Agricole des Savoie est une banque sociale. Celle-ci offre ses services à toutes les tranches de la population. De ce fait, tout jeune qui ouvre un compte auprès de cet établissement financier aura droit à une carte bancaire.

Celui-ci pourra miser sur la carte Mozaïc s’il a entre 12 et 25 ans. Cette carte peut être utilisée pour réaliser des retraits systématiques. Elle est gratuite pour les clients mineurs (12 à 17 ans). Cette carte inclut aussi une garantie de perte ou de vol.

Outre la carte bancaire Mozaïc, un jeune ayant entre 18 et 30 ans peut choisir d’adopter la carte Globe-Trotter. Avec cette carte, les transactions financières réalisées en zone hors euro sont sans commissions et les frais de tenue de compte s’élèvent à 2 euros par mois.

Les autres cartes bancaires disponibles au Crédit Agricole des Savoie

Les clients du Crédit Agricole des Savoie peuvent aussi obtenir des cartes classiques. Il s’agit entre autres des cartes VISA et Mastercard. Vous pouvez aussi souscrire aux offres permettant de vous attribuer une carte EKO dont la possession n’est pas limitée à un âge précis.

Les clients les plus prestigieux du Crédit Agricole des Savoie peuvent prétendre à des cartes bancaires Premium (Visa Premier et Gold MasterCard). Avec ces cartes de prestige, les montants des retraits et les limites de dépôts sont très importants. Les garanties aussi sont bien plus consistantes.

Voilà ! Vous savez désormais ce qu’il faut faire pour avoir une carte ou un grand nombre de cartes Savoie au Crédit Agricole des Savoie. Si vous aimez cette banque, passez donc à l’action pour tirer profit des avantages qu’elle offre.

Partager :