Les 5 meilleures assurances pour votre portefeuille

764
Partager :

Choisir une assurance-vie, voilà une excellente manière de s’offrir quelques couvertures financières. Le choix n’est cependant pas facile. Il existe en effet plusieurs offres d’assurance-vie. De même, les formules d’assurance diffèrent les unes des autres. Êtes-vous en quête des meilleures assurances pour votre portefeuille ? Désirez-vous avoir des recommandations à cet effet ? Si oui, parcourez cet article.

1-Linxea Spirit 2

Linxea Spirit 2 est une option d’assurance-vie très recommandée. Il offre à ses assurés de multiples avantages. Déjà, avec cette option, les possibilités de gestion sont multiples. On note entre autres la gestion pilotée et la gestion libre. Aussi, cette option d’assurance-vie offre d’importantes réductions à plusieurs niveaux. Elle met aussi à votre disposition une grande diversité de supports d’investissement. La variété des supports d’investissement permet aux assurés de choisir personnellement leur option d’investissement. Cela vous permet de choisir vous-même le ou les supports d’investissement selon vos besoins. Sur Linxea Spirit 2, il y a plus de 700 supports d’investissement.

A lire aussi : Payer sa carte grise en plusieurs fois : attention aux arnaques !

2-Linxea Avenir 2

Linxea Avenir 2 est une assurance-vie multisupports. Comme Linxea Spirit 2, il peut être géré librement ou de façon pilotée. Le choix du mode de gestion revient à l’assuré. Pour la sécurisation des épargnes sur Linxea Avenir 2, différents fonds d’euro sont proposés. On en note principalement 2. Ici aussi, les supports d’investissement sont multiples et variés. SCPI, actions et ETF sont quelques exemples de supports d’investissement sur Linxea Avenir 2. Pour profiter de Linxea Avenir 2, vous pouvez faire une souscription en ligne. Il est aussi possible de passer par une agence Linxea.

3-Evolution vie

Évolution vie est une option d’assurance très pratique. En effet, il ne requiert aucun frais d’entrée. Vous n’avez pas non plus à offrir des taux de pourcentage sur vos versements. Les frais d’arbitrage ne demandent aucun taux de pourcentage. Comme les assurances-vie précédentes, Evolution vie offre plusieurs privilèges. Déjà, l’adhésion à l’assurance est dématérialisée. Les fonds investis connaissent un boostage selon des conditions données. À partir de 500 €, vous pouvez opérer un premier dépôt. Ceci, sur le support d’investissement de votre choix. Les supports d’investissement sont multiples sur Evolution vie. Il existe précisément 115 supports d’investissement. Selon vos besoins, vous pouvez choisir ceux qui vous conviennent.

A lire en complément : Se remettre au sport a la rentree grace a sa mutuelle

4-Placement direct vie

Placement direct vie fait partie des meilleurs choix d’assurance vie. Ce placement est assuré par SwissLife. Il ne demande aucun pourcentage sur les frais de versement. C’est pareil pour les frais d’arbitrage. Néanmoins, 0,50 % sont prélevés par an sur les frais de gestion. Avec placement direct vie, les assurés bénéficient d’une large diversité de supports d’investissement. On note au total 1300 supports d’investissement. Parmi ces derniers figure un nombre important d’action. Cette option d’assurance vous offre la possibilité de choisir convenablement vos supports d’investissement.

Outre les multiples supports accessibles avec placement direct vie, il y a le mode de gestion diversifié. Trois différents modes de gestion sont proposés aux assurés. On note en premier la gestion libre. On parle ensuite de la gestion déléguée. Enfin, on note la gestion mixte.

5-Assurance-vie en gestion pilotée

L’assurance-vie en gestion pilotée est un choix d’assurance très pratique. En effet, cette forme d’assurance propose une gestion assurée par un spécialiste. Par spécialiste, on entend le gestionnaire du contrat d’assurance. Par ailleurs, il existe de multiples assurances en gestion pilotée. Boursorama Vie et Linxea en sont quelques exemples. Vous les retrouverez sur plusieurs canaux de distribution. Comme exemple de canaux, il y a : les banques virtuelles et traditionnelles. Vous pouvez aussi prendre par les courtiers en ligne et les gestionnaires de patrimoine.

Partager :