Les alternatives légales pour profiter de Disney Plus gratuitement

843
Partager :
profiter de Disney Plus gratuitement

Disney Plus est un service de streaming apparu en France depuis 2020. Son riche catalogue en fait une plateforme incontournable pour les cinéphiles. Toutefois, comme Canal Plus, Netflix ou Amazon Prime Video, il faut un abonnement pour profiter des services de Disney Plus. Lorsque vous n’avez pas les moyens pour souscrire un abonnement, il existe des alternatives légales pour profiter gratuitement de la plateforme de streaming. Découvrez-en quelques-unes ici.

Les astuces pour profiter de Disney Plus gratuitement

Dans la pratique, il existe plusieurs astuces permettant de profiter gratuitement du service de streaming offert par Disney Plus.

A voir aussi : Est-il possible de racheter un crédit à la consommation ?

Utiliser la période d’essai offerte par Disney Plus

Contrairement à Netflix ou à Canal Plus, Disney Plus permet de profiter d’une période d’essai de 7 jours. Il s’agit d’une offre sans engagement qui vous donne un accès complet à tout le catalogue de Disney. Il suffira de vous rendre sur la plateforme en cliquant sur l’onglet « Démarrez votre essai ». En suivant le processus, vous pourrez profiter de films, de séries et de documentaires intéressants pendant une semaine.

Même si vous devez entrer les données de votre carte bancaire, vous ne serez pas prélevé du moment où vous annulez l’abonnement au 7e jour. La période d’essai vous permet de vous familiariser avec le contenu de la plateforme et de décider s’il faut souscrire un abonnement ou non.

A lire également : Comprendre les taux d'intérêt et leur impact sur les prêts et les investissements

Bien choisir votre offre Canal

Si vous souscrivez un abonnement Canal+, certains packs vous permettent d’accéder gratuitement à Disney Plus. Dans votre démarche, vous pouvez opter pour la formule Intégrale+, le pack Famille+ ou la formule Ciné-Séries+. Après un abonnement à ces offres, vous n’aurez qu’à créer des identifiants de Disney pour profiter de votre plateforme de streaming.

Les alternatives légales pour regarder Disney Plus sans abonnement

profiter de Disney Plus gratuitement

Il existe de nombreuses alternatives légales pour profiter de Disney plus sans abonnement.

Opter pour la bonne offre Freebox

Pour profiter gratuitement de Disney Plus et en toute légalité, vous pouvez passer par un abonnement de la Freebox. En effet, l’opérateur Free vous permet d’accéder à la plateforme de streaming si vous choisissez l’offre Freebox Révolution.

Les offres Pop et Delta de la Freebox vous permettent également de profiter gratuitement de Disney Plus en France sans abonnement. Toutefois, avec votre abonnement internet, vous ne pourrez profiter de ce service que pendant 3 mois.

Demander un partage d’écran

L’une des façons les plus simples de profiter gratuitement des services de Disney consiste à demander un partage d’écran à vos proches. Avec un seul abonnement, le même compte de Disney Plus peut être utilisé sur 4 écrans, que ce soit sur la télévision ou sur votre ordinateur.

Si l’un de vos proches dispose d’un abonnement, vous pouvez alors lui demander ses identifiants pour profiter des programmes de la plateforme de streaming. C’est une astuce tout à fait légale.

Opter pour un essai gratuit avec Orange

Les abonnés d’Orange ont la possibilité de profiter gratuitement de la plateforme de streaming Disney Plus. À travers leur box, ceux-ci peuvent souscrire à l’offre Disney+ qui est sans engagement. Pendant 30 jours, ils suivront donc des contenus de qualité comme si le bouquet était payant.

Si vous ne souhaitez pas continuer, il suffira de résilier votre abonnement à partir du deuxième mois. Cela n’engendre aucuns frais.

Les risques et conséquences de regarder Disney Plus sans abonnement

Il n’y a pas de risque quand vous regardez Disney Plus gratuitement avec des alternatives légales. Néanmoins, si le streaming est illégal, vous vous exposez aux hackers qui peuvent voler vos données personnelles.

Votre opérateur peut aussi accéder à votre adresse et la bloquer, c’est une mesure légale en France. Si vous devez faire du streaming illégal, il va falloir utiliser un VPN pour sécuriser votre connexion.

Partager :