Quels sont les avantages d’un compte commun écologique ?

45
Partager :
Quels sont les avantages d’un compte commun écologique ?

Vous avez ouvert votre compte courant écologique et pensez désormais à la possibilité d’ouvrir également un compte commun dans la banque écologique. Le processus est aussi simple que pour le compte courant et offre tout aussi bien des avantages par rapport au compte commun classique.

Une carte de paiement virtuel, un suivi budgétaire personnalisé, des offres éthiques 

En plus des deux cartes visa paramétrables qui sont livrées à l’ouverture de votre compte commun pour votre partenaire et vous, vous accédez à une carte virtuelle supplémentaire. Cette carte vous permet d’effectuer des paiements sur des plateformes en ligne en toute sécurité. Elle est pilotable depuis l’espace client de votre compte commun écologique. Vous pouvez désactiver les données de paiement virtuel pour la rendre inactive à tout moment. 

Lire également : Les offres de comptes bancaires Société Générale pour les particuliers

Avec votre compte commun écologique, vous avez également accès à un suivi personnalisé de vos dépenses. Elles sont classées par catégories et sous-catégories selon vos besoins pour vous faciliter la recherche, le tri et le téléchargement des informations dont vous avez besoin. L’espace client vous permettant d’effectuer toutes ces actions sur le compte commun est accessible sur tous vos supports électroniques.

Le plus grand avantage qu’offre le compte commun écologique est la participation de votre couple à rendre le monde meilleur. Cela se fait de deux manières. La banque vous donne l’accès à une multitude d’offres éthiques. Il vous suffira de choisir celle dans laquelle vous souhaitez investir votre argent. Aussi, avez-vous accès à des réductions sur vos transactions auprès d’entreprises engagées en utilisant votre carte écologique. 

Lire également : Quel salaire pour pouvoir emprunter 100 000 euros ?

Partager :